اكاديمية الرياضيات الجزائرية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اكاديمية الرياضيات الجزائرية دخول

descriptionpourquoi les gens ne prennent-ils plus le temps de lire ?? Emptypourquoi les gens ne prennent-ils plus le temps de lire ??

more_horiz

salut tout le monde

Chers forumistes ,avez-vous remarqué que les gens ne prennent plus le temps de lire ?ni de compter d'ailleurs,ni d'apprendre l'orthographe et la grammaire ??puisqu'il ya des calculatrices qui le font pour eux et des correcteurs automatiques Exclamation
Sommes-nous devenus des pièces de musée ,nous qui donnons l'importance à tout cela Question
Ceci dit ......personnellement,je pense que même s'il est révolu le temps d'apprendre sa table de multiplication par coeur,.......mais le fait de lire est primordial car la lecture est la clé de toutes les sciences,et on ne peut rien apprendre sans savoir lire et bien comprendre ce qu'on lit, {Lis au nom de ton Seigneur qui a créé} n'est-ce pas le premier mot qui est descendu du ciel? Idea
Merci de m'avoir lu,et à bientôt

descriptionpourquoi les gens ne prennent-ils plus le temps de lire ?? Emptyرد: pourquoi les gens ne prennent-ils plus le temps de lire ??

more_horiz


Merci infiniment ma soeur:
Bouzou ^^

Nous sommes Omma de lire et faire apprendre les autres à lire
Nous sommes Omma des sciences et des savants
Mais helas! nous devenons Omma de l'ignorance et analphabétisme

descriptionpourquoi les gens ne prennent-ils plus le temps de lire ?? Emptyرد: pourquoi les gens ne prennent-ils plus le temps de lire ??

more_horiz
merci mon amis Bouzou vraiment les gens ne prennent pas l ecture

descriptionpourquoi les gens ne prennent-ils plus le temps de lire ?? Emptyرد: pourquoi les gens ne prennent-ils plus le temps de lire ??

more_horiz
merci bien mes amies  j'etais ravie de lire vos commentaires
^^ ...~~
privacy_tip صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
power_settings_newقم بتسجيل الدخول للرد